Carafe à décanter

Mami XL

€55,00

Design: Stefano Giovannoni

Précieux ustensile, la carafe à décanter permet de savourer les vins de la meilleure façon, en les oxygénant et en développant leurs arômes. Stefano Giovannoni complète la série Mami XL avec une carafe à décanter aux lignes classiques et arrondies, parfaite sur toutes les tables. Cette carafe à décanter est en verre cristallin, comme les autres éléments du service.

Spécifiques


Carafe à décanter en verre cristallin.

  • Code: SG119/4000
  • Capacité (cl): 75.00
  • Diamètre (cm) : 21.00
  • Hauteur (cm): 22.00
  • Lave-vaisselle

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite sur les commandes supérieures à 50 Sfr
Retours gratuits
sur toutes vos commandes sous 60 jours

Délai de livraison: 3 à 6 jours

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à l'adresse: help@alessi.com.

Formes douces et sinueuses pour la collection Mami. Ces objets sont témoins d’un élan de nouveauté dans sa poésie, représenté par le désir d’associer à l’aspect ludique, une recherche de classicisme, d’harmonie et d’archétypicité, déclinés comme seul Stefano Giovannoni sait le faire sur le code maternel.

Stefano Giovannoni

Né en 1954 à La Spezia, architecte et designer, élève de R. Buti à l’université de Florence. Au début des années 80, il forme le groupe King-Kong Production avec Guido Venturini. Concepteur méthanoïque par excellence, il a le design industriel dans le sang et une capacité de comprendre le public, rare parmi les designers représentés dans ce catalogue. Ses projets, commencés avec le Plateau «Girotondo (1989, dessiné avec Guido Venturini) et les premiers objets ludiques en plastique de la série Family Follows Fiction (1993), s’articulent autour d’une vaste famille d’objets en production dans les catalogues Officina Alessi, Alessi et A di Alessi.

Découvrez le designer

Decanter

Mami XL

€19,00 Regular price €53,00

Design: Stefano Giovannoni

A precious instrument, the decanter allows you to savour the wines better, oxygenating and gathering the aromas. Stefano Giovannoni completes the Mami XL series with a classic and rounded decanter, ideal for any type of table. The decanter is made of crystalline glass, like the other objects that make up this service.

Specifications


Decanter in crystalline glass.

  • Code: SG119/4000
  • Capacity (cl): 75.00
  • Diameter (cm): 21.00
  • Height (cm): 22.00
  • Dishwasher

Delivery and returns

Enjoy Free Shipping on orders above 50 €
Free Returns on all your orders within 60 days
Time of Delivery: 3 to 6 days 

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at help@alessi.com.

Soft and sinuous shapes for Mami collection. These objects witness Stefano Giovannoni's desire to combine playful themes, with a completely new trend: a search for classicism, harmony and originality developed, as only he can, along the lines of the maternal figure.

Stefano Giovannoni

Born in La Spezia in 1954, Stefano as an architect and designer was taught by Buti at Florence University. In the early 80’s he founded the King-Kong Production Group along with Guido Venturini. A technical designer par excellence he has industrial design in his DNA and the capacity to understand public sentiment like no other designer mentioned in this catalogue. His projects began with the Girotondo (1989 designed with Guido Venturini) and the first transparent objects in plastic from the Family Follows Fiction series (1993). There is a huge number of his items in the Officina Alessi, Alessi and A di Alessi catalogues.

Meet the designer