Feuilles pour diffuseur. Brrr

The Five Seasons

€14,00 Prix régulier €18,50

Design: Marcel Wanders

Les diffuseurs de parfum The Five Seasons remplacent les bâtonnets habituellement utilisés pour parfumer l'ambiance p...

Les diffuseurs de parfum The Five Seasons remplacent les bâtonnets habituellement utilisés pour parfumer l'ambiance par d'élégantes feuilles stylisées en bois d'acajou. Formes et essences inédites pour meubler à l'aide du parfum.

Spécifiques


Feuilles pour diffuseur en bois d'acajou. Brrr.

  • Code: MW64 1 F
  • Hauteur (cm): 21.00

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite sur les commandes supérieures à 50 Sfr
Retours gratuits
sur toutes vos commandes sous 60 jours

Délai de livraison: 3 à 6 jours

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à l'adresse: help@alessi.com.

Emprunter des élément à la nature pour parfumer la maison, c’est l’idée qui a poussé Marcel Wanders à créer The Five Seasons, en collaboration avec Alessi. La recherche des essences a été conduite avec les conseils de l'un des meilleurs maîtres parfumeurs de Grasse.

Marcel Wanders

Marcel Wanders a grandi à Boxtel, aux Pays-Bas, et s'est diplômé à l'école d'art d'Arnhem en 1988. La renommée de Marcel Wanders a débuté avec sa chaise emblématique Knotted Chair, réalisée pour Droog Design en 1996. Il travaille comme designer pour les plus importantes entreprises de design européennes comme Droog...

Découvrez le designer

Fragrance diffuser leaves. Brrr

The Five Seasons

€18,50

Design: Marcel Wanders

In place of the traditional reeds normally used, The Five Seasons room diffusers feature elegant stylised leaves craf...

In place of the traditional reeds normally used, The Five Seasons room diffusers feature elegant stylised leaves crafted in mahogany wood. A collection of special new designs for fragrances that bring added style to interiors.

Specifications


Fragrance diffuser leaves in mahogany wood. Brrr.

  • Code: MW64 1 F
  • Height (cm): 21.00

Delivery and returns

Enjoy Free Shipping on orders above 50 €
Free Returns on all your orders within 60 days
Time of Delivery: 3 to 5 days 

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at help@alessi.com.

Celebrating the spirits who would bring pieces of nature indoors to fill their homes with fragrance, Marcel Wanders has collaborated with Alessi to craft The Five Seasons. The essences study was carried out in consultation with one of the top master perfumers of Grasse.

Marcel Wanders

Marcel Wanders grew up in Boxtel, the Netherlands, and graduated from the School of the Arts Arnhem in 1988. Marcel Wanders’ fame started with his iconic Knotted Chair, which he produced for Droog Design in 1996. He is now designing for the biggest European design manufacturers like Droog Design and...

Meet the designer